Les plages les plus belles du Vietnam (partie 1)

Le Vietnam possède plus de 3.000 km de littoral avec de nombreuses villes balnéaires romantiques, des côtes sinueuses et des vagues blanches qui créent un cadre idéal pour des vacances d'été chaudes.
Le Vietnam possède plus de 3.000 km de littoral avec de nombreuses villes balnéaires romantiques, des côtes sinueuses et des vagues blanches qui créent un cadre idéal pour des vacances d'été chaudes.
Pas inférieure aux villes de la mer dans le monde entier, le Vietnam avec 3.260 km de côtes s'étendant du nord au sud avec 27 provinces et villes côtiers, de nombreuses plages du Vietnam sont sélectionnés par des magazines étrangers et il y a un grand nombre de visiteurs pendant les vacances. Vous trouverez ci-dessous les plus belles plages qui sont encore sauvages et naturelles conviennent à ceux qui préfèrent le calme pour contempler le paysage de la mer et de la montagne.
 

Belles plages 1


1. Les plus belles plages du Vietnam - Phu Quoc :

L'île de Phu Quoc est la plus grande île du Vietnam, elle est située au large de la côte de Kien Giang, cette île est connue sous le nom d'île de pierre précieux - l'île de pierre précieux de Phu Quoc, c’est la destination préférée des touristes qui préfèrent la beauté tranquille et calmes des plages immaculées, des forêts vierges, les ruisseaux clairs d'eau douce.
 
 
Belles plages 2

L'île de Phu Quoc a beaucoup de belles plages qui s'étendent du nord au sud, elle possède aussi 99 collines et des chaînes de forêts vierges avec une faune et une flore abondante. Dans le sud de l'île, il y a 12 grandes et petites îles différentes dans l'archipel d'An Thoi, ou dans le nord il y a Hon Mong Tay (l’îlot de l’ongle), Hon Doi Moi (l’îlot du caret), Hon Bang (l’îlot de badamier) et Hon Thay Boi (l’îlot du devin), ce sont les lieux idéals pour les activités de faire du bateau, de faire la pêche, de plongée sous-marine, de l’exploration de la nature sauvage et de pique-nique.
Il y a deux moyens de transport à Phu Quoc c’est le vol de Hanoï/ de Saïgon à Phu Quoc, ou l’autobus de Saïgon - Ha Tien et l'embarquement à Phu Quoc. Le coût d'un voyage de trois jours et deux nuits sur cette île varie de 4-6 millions vnd selon le moyen de transport et l'hébergement.
 

2. Les plus belles plages du Vietnam - Con Dao :

Con Dao est exactement le nom d'un archipel au large de la côte de Ba Ria - Vung Tau, Con Dao est un paradis des stations balnéaires et c’est un excellent endroit pour explorer la nature pour les touristes nationaux et étrangers. En venant à Con Dao, les visiteurs peuvent déguster des plats de fruits de mer et des grains de badamier avec la bonne odeur ou se mêler à des montagnes sauvages, paisibles et calmes.
 
 
Belles plages 3

Con Dao est l'une des plus belles plages du Vietnam et c’est aussi l'un des zones touristiques nationales du Vietnam. Con Dao attire les touristes avec de belles plages, des rochers abrupts, de l’eau bleue claire, des plages de sable blanc s'étendant. Con Dao a des forêts vierges et une vie marine avec des populations diverses et variés. 
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu