Les attractions touristiques à ne pas manquer à Vinh Long

Les attractions touristiques que les touristes doivent visiter une fois en visitant la ville de Vinh Long, explorer la culture de la région fluviale, profiter des activités du divertissement unique.
Les attractions touristiques que les touristes doivent visiter une fois en visitant la ville de Vinh Long, explorer la culture de la région fluviale, profiter des activités du divertissement unique.
La ville de Vinh Long est une terre où la nature est propice à la beauté des paysages fascinés. Si vous avez l'occasion de visiter cette terre, s'il vous plaît visitez les attractions touristiques ci-dessous pour un voyage amusant et intéressant !
 

Le pont de My Thuan :

L'un des plus grands ponts du Vietnam, le pont de My Thuan traverse le fleuve Tien, reliant les deux provinces de Tien Giang et Vinh Long. Depuis le pont, les visiteurs peuvent voir la scène de la banlieue de Truong An sur les rives de la romantique rivière de Co Chien. Ce pont est la fierté des gens de Vinh Long et attire beaucoup de touristes à visiter et à apprendre.
 

Vinh Long 1


La zone touristique de Vinh Sang :

Étant situé sur l'île d'An Binh, la zone touristique de Vinh Sang est considéré comme le plus grand écotourisme de la ville de Vinh Long, surtout dans les jours où il fait chaud, c'est la destination idéale pour de nombreux visiteurs. En venant ici, vous ne pouvez pas ignorer les jeux passionnants tels que la pêche au crocodile, enfourcher l'autruche, glisser sur l'herbe, attraper les poissons,... En outre, vous pouvez également faire du bateau pour visiter le village de l’artisanat comme : faire des bonbons noix de coco, poterie, ... Vous pouvez aussi savourer les fruits aromatiques et sucrés ou profiter des plats uniques, tels que : la viande du crocodile et celle de l'autruche.
 

Le sanctuaire de Van Thanh :

Étant l'un des trois premiers sanctuaires sacrés du Sud, ce lieu est considéré comme une destination spirituelle attrayante qui ne peut être manquée en venant à la ville de Vinh Long. Le sanctuaire de Van Thanh a été restauré de nombreuses fois, mais il conserve encore les caractéristiques anciennes de l'Antiquité. L'architecture unique attire les visiteurs à visiter et à rendre hommage au génie.
 

Vinh Long 2


La zone touristique de Truong An :

Étant situé au long de la rivière de Tien, la zone touristique de Truong An avec 16 hectares vous impressionnera sûrement. Il possède 11 villas avec un total de 30 chambres et restaurants pouvant accueillir jusqu'à 400 clients en même temps et une multitude de services de divertissement et d’amusement attrayants.
 

L’îlot d’An Binh :

Étant surnommée "l'oasis verte", elle représente une miniature de la ville de Vinh Long. Ce lieu est célèbre pour les vergers spéciaux occidentaux, et le climat doux a contribué à attirer les visiteurs. En outre, sur cette île, il y a des destinations célèbres ce sont les chambres dans les familles d’accueil telles que : Ba Linh, Nam Thanh, Ut Trinh, ... qui valent la peine de visiter une fois lors de la visite de la ville de Vinh Long.

 
Vinh Long 3
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu