6 attractions éco-touristiques à Can Tho

Les 6 attractions éco-touristiques les plus célèbres à Can Tho.

1. Zone touristique de Phu Sa :

Phu Sa est l'un des sites d'écotourisme les plus célèbres de Can Tho. Il faut plus de 10 minutes pour prendre le train depuis le quai de Ninh Kieu, ce qui présente en face des visiteurs c’est l'espace vert, la beauté naturelle et la tranquillité du tourisme écologique de Phu Sa. Le point culminant de la station est l'arbre fruitier avec toutes sortes de fruits spéciaux de Can Tho, dans la bonne saison, le doux parfum de mangue, de jacquier, de durion ... répartit sur tout le campus de la station, ce qui rend les visiteurs désireux et veulent profiter immédiatement.
 

2. Zone touristique de Hoa Su :

Étant considéré comme le représentant le plus représentatif des activités culturelles, alimentaires et de beauté à Can Tho, l'attraction touristique de Hoa Su attire chaque année de nombreux touristes de Can Tho et de l'étranger. Étant situé au cœur de la ville, sur les rives de la charmante rivière de Hau, la zone touristique de Hoa Su avec de belles petites tentes toujours vous satisfont à la fois de la qualité et de l’expérience.
 

Zone touristique 1


3. Zone touristique de Bay Tien :

En tant que jeune station touristique éco-touristique, inaugurée en 2014, Bay Tien a reçu des commentaires positifs et des éloges de la part des visiteurs. Étant situé dans le district de O Mon, à environ 20 km du centre-ville de Can Tho, à côté du magnifique paysage, cette zone touristiques est célèbre par la cuisine des cordons bleus ici. 
 

4. Zone touristique de Thao Nguyen :

Étant situé dans la région de Binh Pho B, quartier de Binh Thuy, district de Long Tuyen, la zone touristique de Thao Nguyen est le nom familier dans l’itinéraire de tourisme de Can Tho. Un petit canal rempli d'eau tout au long de l'année, des simples huttes de feuilles, des vergers ..., la zone touristique de Thao Nguyen essaie toujours d'apporter des caractéristiques de la campagne aux visiteurs. Surtout les plats ici sont simples mais bien préparés, les repas sont destinés à un repas de famille qui est très proche.
 

Zone touristique 2

5. Le restaurant de Bay Bo Ke :

Le restaurant de Bay Bo Ke est une adresse idéale pour les visiteurs d'arrêter de se reposer, profiter de la nourriture spéciale, une délicieuse cuisine de la région fluvial du de l’ouest. Le restaurant est également dans le quartier de Binh Thuy qui apporte de beaux paysages naturels et romantiques. Le plat le plus célèbre du restaurant est Com chay kho quet, les poulets cuits au citron pimenté, le pot de légumes ... 
 

6. Le verger de Ba Nhung :

En tant le nom familier dans l’itinéraire de tourisme de Can Tho, le verger de Ba Nhung est toujours animé et occupé en raison de beaucoup de visiteurs viennent à visiter et à acheter des spécialités ici. Également situé dans la région de Binh Pho B, dans le district de Binh Thuy, les visiteurs du verger de Ba Nhung se promèneront dans le grand jardin fruitier, cueilleront les fruits et en profiteront sur place. C'est vraiment une expérience très intéressant, surtout pour les citadins et les touristes étrangers.

 
Zone touristique 3
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu